Astuce : Chill du samedi soir !

*Cet article est sponsorisé par le cellophane*

Aloha ! 

On est samedi soir. Et comme une mamie de mon âge, je ne sors plus. C’est bien connu quand on a 21 ans, on est une grand-mère, finit les sorties en boites, et les soirées tequila… Bref, ce soir je suis fatiguée. Je veux seulement resté à la maison. Il pleut dehors donc raison de plus de chill. Je vais me préparer du thé (je sais je suis une grand-mère), manger mes céréales à même le paquet. 

Je vais tromper Pato ce soir, je vais passer ma soirée avec Netflix.. Enfin on va chill comme 2 gros phoques devant Netflix. 

raw

Au programme de la soirée, un marathon de série. Mais qu’est-ce que je vais bien pouvoir regarder ? Ou revoir ? 
Bah oui, Netflix nous propose un large choix niveau série/film/télé-réalité. Comme tout le monde, j’ai finis la « La Casa de Papel« . Je ne vais pas regarder pour le 5ème fois « Orange is the new black« . Comme d’habitude je vais passer 3h à choisir mon film, ou ma série pour finalement m’endormir devant les 10 premières minutes de l’épisode 1.
Parce que oui, j’ai la fâcheuse habitude de m’endormir devant mes séries tous les soirs !

Oui donc, j’ai une passion (si on peut dire ça comme ça) pour les drag-queens. Je les A-D-O-R-E-S. Donc je pense me regarder « RuPaul’s Drag Race« . Qu’est-ce que s’est ?
C’est une émission de Télé-réalitée américaine présenter par Mama RuPaul (une des plus grandes Queen connue). Dans ce jeu 14 drag-queens s’affrontent pour être élu « La prochaine super star américaine du Drag« . Maquillage, faux cils & talons. Pour une soirée pleine de playback et de bitchies. 

7424383_orig

Je pense que vous avez vu clair dans mon jeu.. J’essaye de vous convertir à la DragRace..

Bon sinon, en fille studieuse je devrais faire mon travail pour la fac, ou préparer mon prochain article.. Mais nooon !

Je vais en profiter de chill devant Netflix pour prendre soin de moi ! Je vais commencer par me faire un petit masque nourrissant pour cheveux. Alors pour se masque il vous faut :

  • Un avocat bien mûre
  • 2 cuillère à soupe de miel ou de sirop d’agave 
  • 4/5 cuillère à soupe d’huile d’olive ou d’huile de coco

Sur ma super planche à découper en plastique blanc de chez Ikea, je découpe pour avocat en dés. Puis je le place dans le un bol pour l’écraser, comme quand je fais du guacamole. Ensuite, j’ajoute le sirop d’agave et l’huile d’olive. Et je mélange bien. L’objectif : avoir une pâte bien lisse, sans grumeaux. 
J’enroule une vieille serviette autour de mon coup, et d’un rouleau de cellophane ! 
Avant toute application, je mouille mes cheveux à l’eau chaude. (Pourquoi de l’eau chaude ? Pour ouvrir les écaille de mon cheveux). Donc j’applique mon masque sur la totalité de ma chevelure de déesse, je me confectionne un joli bonnet de cellophane. J’aime bien laisser mes oreilles dépasser pour avoir l’air bien naze. Et je laisse poser 30min.

Mon astuce : J’utilise le mixeur pour avoir une pâte bien lisse.

raw (1).gif

Bon les cheveux sont ok, mais j’ai la peau des pieds toute sèche… J’ai la solution !
Je prend 1 vieille paire de grosse chaussette, une bonne crème hydratante et encore du cellophane. Je tartine mes pieds de crème hydratante,les enroulent de cellophane et je mets mes chaussettes. Je laisse le tous 5/10 minutes et après je masse mes pieds. Résultat des pieds tout doux ! 

Un dernière astuce, et je vais finir mon épisode de RuPaul..

Un petit gommage des lèvres ? Ultra facile, et ça prend 2 minutes même pas.. Pour cela, je prends un petit bol. A l’intérieure j’y met 1/2 cuillère à café de sirop d’agave (on peut remplacer par du miel ou de l’huile d’olive) et 1/2 cuillère de cassonade. Je mélange le tous, et l’applique sur mes lèvres en faisant des mouvements circulaires. En suite, je rince et voilà le résultat des lèvres  ! En plus, je le garde 1 semaine dans un petit récipient bien hermétique !

 

                                                                 L’essayer c’est l’adopter !
                                                  Donnes moi ton avis dans les commentaires 

                                                         On se retrouve vite. Besos !

 

Tumblr_o1xtp8oVAZ1u76v57o3_250

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s