S’habiller : Taille 42, j’ose la maxi dress

Aloha ! 

Aujourd’hui je vous annonce que je fais une taille 42 ! Hé ouais, j’ai un gros postérieur, et une grosse poitrine. Bon j’ai aussi un bidon, des gros bras mais bizarrement j’ai des petits poignets, et des jolis mollets. Donc comme vous l’aurez compris, je ne suis pas une « bloggeuse » (enfin quand je le serais officiellement j’organiserai un concours) normal qui fait un 34-36 voir un 38. Non, c’est surcoté d’être mince. Et l’abus de photoshop est dangereux pour la santé mentale de la gente féminine.

J’ai eu envie de vous concocter un petit look parfait pour un déj’ entre copine, un repas dominical avec Mamie et Papi. Avec une jolie robe (à shopper ici)

C’est une robe H&M fluide que j’ai porté avec mon perfecto en cuir de chez Stradivarius, mes bottines en  velours noir de chez Pimkie. Et un collant résille à motif floral de chez H&M toujours . J’adore le détaille en fronce sur les bras (ça cache mes gros bras).Étant donné que la robe est légère elle cache mon bidon, le décolté en V qui dévoile un peu mon joli tatouage. Sans pour autant être vulgaire. A non ma chérie, c’est pas possible ça ! 
Avec le vent, et en marchant, on pouvait apercevoir mes jolis collants. J’A-D-O-R-E !

Avec Pato, j’ai improvisé, enfin je l’ai forcé à prendre les photos.. Le pauvre, il m’a détesté. Il faut savoir que j’avais prévu de mettre ce look demain (lundi) mais quavec les cours je n’aurais pas eu le temps de prendre des photos. Donc je me suis habillé exprès aujourd’hui, j’ai un peu « forcer » Pato à aller en ville pour prendre les photos du look haha.. 

CC4FF2CC-6651-4C11-BE4E-EC935559D2B2

Je pense que je remettrais ce look, plus souvent que je le pense. Mais à essayer avec des chaussures plates soit des mocassins ou des sneakers pour un côté plus urbain et décontracté ! En tout cas Pato à adoré me voir en robe


J’espère que ce look, vous plais.

N’hésitez pas à me le dire en commentaire ! 

  On se retrouve vite. Besos !

Tumblr_o1xtp8oVAZ1u76v57o3_250

Publicités

Un commentaire sur “S’habiller : Taille 42, j’ose la maxi dress

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s