Story Time : Je me suis inscrite au concours #POMMPOMMGIRLS

Aloha !

C’est en me promenant sur Facebook, que j’ai vu l’annonce du casting et découvert les critères de sélection du casting #POMMPOMMGIRLS : « Femme d’au moins 18 ans. Taille, morphologie, pointure… on s’en fiche ! »
Et je me suis dit, « tiens pourquoi pas moi ? ». Pour certains ceux-là peut-être ridicule, mais pour moi c’est important. J’ai toujours eu des complexes par rapport à mon corps. Encore plus quand je suis avec mes copines, ou à la plage. Pour moi avant il fallait être mince pour être belle...65486

Maintenant, plus qu’avant je comprends que la minceur ne fait pas la beauté. Mais que la beauté vient de notre façon d’être, de notre sourire et surtout de l’attitude que nous dégageons. C’est avec le tatouage que j’ai enfin osé montrer mes jambes et une partie de mon décolleté. Le tatouage, m’a fait accepter mes formes, et des parties de mon corps qui me complexait. J’ai une peau claire, des taches de rousseur sur le visage, une forte poitrine, un ventre, des cuisses. Une taille 42. Pendant ma première année de licence, j’ai rencontré une fille, très belle, très grande, très mince. Je voulais être elle, bon sauf pour la taille c’est trop tard maintenant je ferais toute ma vie 1m60. Mais j’enviais sa taille 36, ces longs cheveux. À côté j’avais l’impression d’être le vilain petit canard, la duff ( le faire-valoir des filles belles…). J’ai toujours eu cette impression, et je l’ai toujours. Je suis la duff de mes amies… Il en faut toujours une, bah c’est moi ! Mais c’est à mon anniversaire, pour mes 20 ans, cette même fille m’a montré grâce à un relooking, que je pouvais moi aussi être belle. Et depuis se jour, je fais beaucoup plus attention à l’image de que renvois, Puis j’ai découvert le maquillage haha ! (Mais cela c’est une autre histoire)

21751741_1984829294864152_5246199277419296996_n
Tout ça pour dire, que se comparer aux autres filles est malsain. J’ai fais ça toute mon adolescence, vouloir sans cesse être une autre personne qui ne me ressemble pas.Je suis une pe
rsonne timide, avant de me lancer dans ce concours, j’ai réfléchi pendant 2 jours avant de me dire lances-toi, tu peux le faire. Même si je gagne pas le concours, j’ai déjà gagné car j’ai osé me lancer !

 

 

Bon au final, je me suis pas inscrite au concours, le site à planté au moment d’envoyé ma candidature..

J’espère que cela vous a plus, même si c’est un article « confession »..
On se retrouve bientôt . Besos! 

Tumblr_o1xtp8oVAZ1u76v57o3_250

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s