Chill du dimanche, j’en profite pour me bichonner

Aloha !

J’espère que vous allez bien ! Désolée pour mon absence de cette semaine.. Je me suis « offert » (enfin mon prof) nous à offert une semaine en Lozère ! Avec une connexion internet qui était presque inexistante.. Retrouvez quelques photos de ma semaine Lozérienne : ICI

Aujourd’hui c’est dimanche, un jour de chill total. Pourquoi ne pas en profiter pour prendre soins de sa peau et de ses cheveux.  Alors, on se prépare un bon thé, on se met un épisode de Orange is the new black et on essaye c’est deux recettes ensemble !
Tatataaa vous n’avez AUCUNES excuses, il vous faut seulement 3 ingrédients et surtout que vous avez forcément chez vous. Sauf si vous n’avez pas fais de courses..

raw (1)

(Avant toutes choses, je voudrais m’excuser. J’avais fait tous pleins de photos, pour cet article et en voulant faire le transfert j’ai perdu mes photos.. Et pas seulement celles pour l’article malheureusement..)


On commence par le masque pour cheveux nourrissant. Il vous faut :

– 3 cuillères à soupe de yaourt nature
-1 oeuf entier et 1 jaune d’oeuf
-2 cuillère à soupe de miel
(-1 cuillère à soupe d’huile d’olive)

Dans un bol, vous mélangez le tout, et je vous conseille de laisser environ 45min à 1h. Et on rince tout tout bien !

20130228e8showercat.8dfbf

En attendant que le masque fasse effet, on prend le blanc d’œuf qui nous reste, et on va en faire un bon masque anti-point noir ! C’est la recette la plus connue, vous savez très bien de laquelle je parle.. Le Patch mouchoir blanc d’œuf !
Pour cela rien de plus simple. On découpe des petits bouts de mouchoirs que l’on trempe dans le blanc d’oeuf. Et on vient déposer ça sur son joli petit visage 😉 giphy_11.gif

Je le laisse durcir environ 30min, enfin c’est au feeling, j’attends que tout soit bien dure et que je verse ma petite larme quand je le retire !

Je vais conclure un peu différemment aujourd’hui ! En seulement 1 moi vous êtes nombreuses et nombreux à me suivre ! A aimer mes articles, 

LoRelacional_friends

à me suivre sur Instagram. Et je tenais à vous remercier, je n’ai pas atteint les 10 abonnés encore (mais ça va arriver, j’y travail!) mais en seulement 2 semaines, j’ai passé la barre des 200 visiteurs, et des 500 vues. C’est pourquoi je vous fais ce petit paragraphe, pour vous remercier chaleureusement !

 

 

On se retrouve bientôt ! Besos ♥ ♥ 

Tumblr_o1xtp8oVAZ1u76v57o3_250

4 commentaires sur “Chill du dimanche, j’en profite pour me bichonner

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s