Vivre avec une grosse poitrine !

*Désolée Mamie, je sais que tu lis le blog, mais je vais dire beaucoup de fois le mot seins ♥ *

Aloha ! 

Je viens avec cet article, un peu différent ! C’est pour ça que j’étais un peu « absente » ces derniers temps… J’ai écrit, effacé, réécris,  ré-effacé, (ré)réécris cet article avant de le sortir. Comme dis dans le titre, on va parler de roploplo, de boobs, de eins, de seins, de poitrine ! Par tous les Saint, cette fille va réellement nous parler de poitrine .
Hé bah oui, Georgette, aujourd’hui je vous parle de poitrine. Mais quand je parle de poitrine, je parle bien évidemment de fortes poitrines. Dans le genre bonnet e. par un « petit » bonnet B ou C. 

Dormir sur le ventre

C’est une MISSION IMPOSSIBLE ! Vraiment, sans mentir. Quand on dort sur le ventre, on a les seins qui s’écrase, et je vous le dis c’est pas la meilleure sensation au monde. Genre on a tous le poids de notre corps qui va sur nos boobs ! Comme si ton équilibre dépendait de tes deux seins.. grosse-poitrine-choses-impossibles-17.gif

 

 Courir – Descendre les escaliers

Imagine toi, faire du sport, courir.. Puis imagine toi avec 2 ballons de 1kg chacun qui tape sur ton torse à chaque foulé que tu fais. Bah on appelle ça « faire du sport » avec des gros eins ! Pareille pour les escaliers, les sprints c’est finis surtout pour descendre.. T’es obligés de les tenirs histoire qu’ils dansent pas la macarena devant tout le monde. 
Ouais mais si tu mettais une brassière de sport, t’aurais pas se problème. Avec les brassières de sport j’ai les seins sous le menton et comprimé comme jamais. Je risque de mourir d’asphixie juste pour arrivé à faire une taille 38. MDR 

1459266839-giphy

Trouver des soutien-gorge à ta taille

Alors là, on va parler d’un vêtement tellement difficile à trouver dans ma taille, que dès que je trouve un magasin qui en vend : JE LES DÉVALISE !
Clairement, déjà qu’un SEUL soutif coûte 30€ environ. 30€ Pour 1 soutif ! 1 SEUL SOUTIF ! Oh les gars je ne suis pas Crésus… Je travaille au Mcdo…
Non mais sans rire, je suis la seule à galérer pour trouver un soutif à ma taille? Et les maillots de bain ? Encore pire… J’ai le même depuis trop longtemps… J’ose plus aller à la plage… (En vrai, j’utilise un body comme maillot)

tenor

 

Mettre un décolté

SI TU EN METS UN, PERSONNE NE VA TE REGARDER DANS LES OEILS !

crazy-ex-girlfriend

 

Mais en vrai, j’adore mes seins. Je m’imagine pas ne plus en avoir. Déjà, mon chéri sera déçu que j’en ai plus. Par contre plus gros, je pense pas. J’aime bien mes seins, je les mets en valeur, certes des fois j’abuse des décoltés.

Sinon, ce genre d’article, tu en veux plus . Dis-le-moi en commentaire !

 

On se retrouve bientôt promis ! Besos ♥ img_2394

Un commentaire sur “Vivre avec une grosse poitrine !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s