Désolée Georgette… Je suis une fausse blogueuse

Aloha !

 J’espère que tu vas bien, aujourd’hui on se retrouve pour un article assez personnel. Comment te dire, que j’ai dû écrire cet article à la moins une quinzaine de fois voir plus. À chaque réécriture, je le modifie, je le supprime, le réécrit et ainsi de suite. Mais voilà, peut-être que mes collègues de boulot tomberont dessus et me critiqueront (bah ouais  vous savez avoir un blog pour elles/ils c’est ridicule), peut-être que personne ne lise l’article. Mais pas grave je me lance ! 

img_7472

Je m’appelle Déborah, je suis née le 01 mai 1996. Je suis d’origine Franco-Portugaise. J’ai deux petites sœurs, et des parents que j’aime à la folie. En août dernier j’ai rencontré mon amoureux, et j’ai adopté deux chats en février : mes adorables monstres Hysis et Paloma (alias Sheitan). Bref venons en au plus important : LE BLOG 

J’ai toujours aimé écrire, et j’aime bien essayer des astuces pour les fauchés. En juin 2016 j’ai créé « Aloha Déborah », j’y ai publié des articles, des revues maquillages et produits de beauté, mais aussi je parlais de mes études. Études passionnantes qui m’ont demandé beaucoup de temps car en décembre 2016 je mettais le blog entre parenthèses pour me concentrer sur les cours, en février 2018 j’ai décidé de relancer « Aloha Déborah » . J’ai gardé la même ligne éditoriale (humour, conseil, recettes… etc.) mais depuis quelque temps vous avez sans doutes remarqués que je publie de moins en moins. C’est normal, je crois enfin j’ai l’impression d’avoir fait le tour d’Aloha Déborah. Mais j’ai toujours autant blogué, me mettre devant l’ordi et écrire. Cherche les photos/gifs qui illustreront mes articles. 

img_7757

 

Depuis 2016, j’ai énormément changé, mon corps a évolué, je suis tombé malade, j’ai mon chéri. Bref, Aloha Déborah a évolué. Depuis quelque temps je fais des modifications de ligner éditoriale, je t’appelle de plus en plus Georgette. Je me confie de plus en plus dans mes articles (ex l’article sur le body positive). Je me consacre un peu plus à la photo, j’ai même commencé à faire un instant de « blogueuse » même si je suis toujours anti-feed parfait et que j’essaye de te montrer ma vraie vie, de te parler de mes ovaires pourris qui dansent la rumba avec mon estomac, de mes gros bourrelets qui vont bientôt apparaître sur Instagram.  Je suis une « Fake Influenceuse » ou une « Fake Blogueuse » si tu préfères, et aujourd’hui je compte suivre une nouvelle ligne éditoriale, changer un peu le style de mes articles, passer plus de coup de gueule, et vraiment me mettre à « nu » ! 

img_7488

Quand j’ai lancé le blog et insti, j’ai vu que le côté « whaou » : pleins de followers sur Insta qui s’intéressent vraiment à ce que je raconte, des contacts pour avoir des partenariats, de la « reconnaissance » etc..  Tout ce dont peut rêver une jeune fille qui a le rôle de la bonne copine, je pensais qu’avec le blog et insti le rôle de la bonne copine, de la petite grosse sympathique que tu viens voir quand tu veux pêche se pote. Je pensais que tout ça changerait. Mais non, ça n’a rien changé, je me prends toujours des piques sur la taille de mon cul, sur le fait que j’ai trop de tatouage (enfait -j’en ai fait un 7ème ♥). Le seul truc qui à changer c’est qu’y a plus de mec chelou qui me contacte sur Insta. Le monde d’instant, est tellement superficiel, et on accorde tellement d’importance au like. Moi la première, et franchement maintenant, je commence à regretter un peu… Avant je m’inquiétais de ce que je publiais « et si personne n’allait liké? » comme si ma survie sur insta en dépendait. Mon chéri me l’a fait remarquer, au début je le niais… Mais il a raison (oui mon cœur, j’avoue publiquement que tu as raison ) et je vais continuer à técouter ! 

img_7247

Puis j’ai rencontré Lucie, et mon regard sur le blog et Instagram à tellement changer. Elle est franche, honnête, elle parle de tout sans tabou. De gras, de transpi, de la vraie vie quoi. Et quand je serais grande je veux être comme elle. (Coucou Lucie, je sais que tu lis mon article ♥) 

Bref, tout ça pour dire que je me cacherais plus derrière mon masque ! J’ai encore plein de chose à dire haha !  Désolée Georgette…
Aujourd’hui 29 juillet 2018 à 22 ans je prend enfin conscience que je dois être moi H24 et pas seulement quand je suis chez moi, ou avec mes ami(e)s ! 

A plus tard Georgette !

Tu remarques les jolies photos, c’est les photos de mon projet « TOP SECRET » que j’ai réalisé en partenariat avec Lucie, et des copines ! (Photos bientôt publiées sur nos comptes instagrams respectifs) 

3 commentaires sur “Désolée Georgette… Je suis une fausse blogueuse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s