Comment j’ai obtenus un code promo sans bouger de mon lit !

Quoi d’neuf le monde ? 

Ceux et celles qui me suivent sur Instagram, on pu découvrir, voir, etc.. Que j’ai mis insta; le blog, et la photo entre parenthèse. Je dessine beaucoup en ce moment, une envie, un passe temps, pour m’occuper. 
J’ai repris les cours à un rythme intensif, j’ai le boulot, j’ai un 3ème sans poil à la maison (je parle de mon chat Georgette !) 

Mais, je ne suis pas pour te raconter ma vie, et e trouver une excuse à mon long moment d’absence ! 
Déjà : 🎉💖🎉BONNE ET DOUCE ANNÉE GEORGETTE 🎉💖🎉

giphy.gif

 

Ensuite je suis là pour te raconter, comment un matin de janvier j’ai réussi à devenir l’une des ambassadrices française de la marque Capitola qui est une marque de montre espagnole (d’après ce que j’ai compris) 


J’étais tranquillement en pyjama dans mon lit, tu sais le genre de pyjama de la honte celui que tu n’afficheras jamais sur Insta. C’est à dire un gros pull en pilou-pilou noir avec des oreilles de chat, un pantalon imprimé panda/licorne et des grosse chaussette imprimé « le maître à offert une chaussette à Doby – Doby est libre » (oui Georgette j’ai vraiment une paire de chaussette Harry Potter !)

images

 

En gros ils m’ont envoyé un message à 9h00 du matin en mode  » Salut ton profil nous intéresse, contacte moi en DM si tu veux plus d’info ». Habituellement je bloque ce genre de message, mais la j’étais faible avec la fatigue, les médicaments (oui Débo le boulet c’est déplacé une vertèbre cervicale en attrapant un verre d’eau..) ont fait que j’ai envoyé le fameux DM.
Bref (y a trop de foi ce mot dans mon article..) après avoir réfléchis, et m’être dis après tout fait le tu perds rien, sauf éventuellement ta crédibilité si ça foire. Après, ai-je une crédibilité dans le monde Insta je crois pas. Donc j’ai rien à perdre vu comme ça.

2.PNG

Ce qui m’a de suite plus avec cette marque, et que.. C’est qu’ils versent 2% (c’est déjà pas mal hein) des profits qu’ils font à différents associations tels que : Aldeas Infanties SOS (asso espagnole qui aide les enfants), WWF (je vous la présente pas), Women for Women International ( asso qui aide les femmes dans les pays en guerre, qui les aides à faire valoir leurs droits – cause qui me tiens extrêmement à cœur!) et l’EACR – European Association for  Cancer Research (tout est dans le nom, association européenne pour la recherche sur le cancer) 

Mais, je voulais surtout dire qu’après plus de 6 mois de pause sur Insta, et que même en pyjama dégeulasse et sans maquillage tu peux toujours trouver quelqu’un/une marque qui te fais confiance !Et non Georgette tu ne verras pas mon pyjama.. Mais tu peux l’apercevoir sur mes storie Insta ! 

sans-titre-1.jpg

captureAvec le code  » ALOHACAPITOLA » tu as droit ma petit Georgette à -15% de réduction !

 A toi les montres, les bracelets de montres.. Et en plus, le code est illimité et n’a pas de fin ! (Ne me remercie pas c’est gratuit !) 

Et si tu me crois pas, en voici la preuve !

 

 

M’en veux pas pour l’absence, mais j’avais besoin de prendre mes distances un peu, et me re-concentrer sur mes priorités !

On se retrouve bientôt, besos ! ☼ 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s